Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisou
25 avril 2013

Semaine kid free

Et ouais on fait les parents indignes cette semaine, le titi est chez mamie du coup on se sent comme 2 ados !!!! Car en plus chez nous c'est le Printemps de Bourges, un festival de musique.

La semaine en images :

 

J'ai reçu ma belle affiche Moon de chez Jadhéo, elle invite aux rêves.......

 

P1060894

 

 

J'ai fait the trouvaille : le tourne-disques Fisher-Price tant espéré, bon il était cher mais j'étais tellement contente de croiser son chemin !!!!!! Il a tout de suite trouvé sa place dans mon salon :

P1060900

 

 

Je suis allée voir -M-. Matthieu et moi c'est une grande histoire. Vous vous souvenez quand ado vous étiez fan des Worlds Appart, et ben moi c'est pareil (on ne se moque pas hein !!!). Le concert était tout simplement grandiose, je me suis amusée comme une folle, je suis montée sur les épaules d'un inconnu pour voir mon idole de plus prêt, je me suis faite repérer par Brad (quoi vous ne savez pas qui est Brad ? c'est le guitariste qui est super beau aux cheveux longs), et bien sur j'ai dansé le Mojo !!!!!!

On s'est promenés sur le festival, une bière à la main, à écouter de bons groupes.....
J'ai acheté un joli livre-disque à mon loulou que je recommande : 
 

P1060903

Enfin bref cette semaine j'avais 16 ans et ça fait du bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà une saison qui commence bien : rayer de ta wish list le tourne disques FP çà c'est fort !! LUCKY YOU ♥
Chez Lisou
Publicité
Archives
Publicité