Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisou
1 avril 2013

Ma wishlist

La saison des vides-greniers redémarre doucement et voici les trucs que je rêve de chiner :

 

En 1er le tourne-disques Fisher Price, j'ai prévenu pas mal de monde (quoi il ne faut pas hésiter à demander de l'aide !!!!)

 

tourne disque

 

Une chaise Eames comme celle-ci, oui oui je rêve mais sait on jamais ! Je pense d'ailleurs en commander une pâle copie sur ebay....

 

Inspiration-deco-fauteuil-a-bascule-Eames-jaune-150x150

 

L'hôpital Fisher Price (en bonne infirmière que je suis !!!)

 

il_570xN

 

Une étagère tomado

 

De-Jeunes-Gens-Modernes-Tomado-Etageres-05

 

Un globe ancien, genre celui-ci :

 

globe_terrestre-vintage_1

 

Et plein d'autres choses qui me taperont dans l'oeil au fil des brocs.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta wishlist. On a trouvé le tourne-disque mais sans disques. Je pense n'avoir quasiment aucune chance de trouver juste les disques. Bonne chasse!
Chez Lisou
Publicité
Archives
Publicité