Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisou
28 février 2013

Lisou se débarrasse

Oui parce que Lisou elle a beau avoir une grande maison, les murs sont pas extensibles !!!

Du coup je me sépare de quelques petites choses :

 

P1060817

vendu 

P1060819

Petit fauteuil en rotin 10€.Vendu

Jeu à 3€. Vendu

 

P1060820

Cygne à bascule un peu abimé : 30€ / Toupie chicco : 10€ Vendus

 

P1060822

Téléphone et piano 8€, petits jouets 3€ l'unité.

 

P1060565

Lit enfant 40€

 

Les prix sont sans les fdp, contactez moi si un truc vous intérresse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir lisou oh zut non j'ai rien reçu snif ! sinon par sms ? si vous le souhaitez 07.77.80.27.76 :) ou par email bellajune@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous lire a nouveau :)
L
Je t'ai envoyé un mail tu me diras si tu l'as reçu !
L
pas de reponse?
L
Oh super!!!! pouvez vous me dire le prix ( j'espere pas trop cher ) est avoir une photo svp ? trop bien !!!! ou vous pouvez me contacter via : bellajune@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'attend votre reponse avec joie ! depuis tellement longtemps je chercher un lit vintage pour mon fils qui va deja voir 1 an!!! snif
L
Oh super!!!! :) pouvez vous me dire le prix ( j'espere pas trop cher ) est avoir une photo svp ? :) trop bien !!!!
Chez Lisou
Publicité
Archives
Publicité