Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisou
11 novembre 2012

en vrac

On a profité qu'il soit en vacances chez sa mamie pour repeindre le mur de sa chambre (6 mois que j'en parlais quand même !!!). J'ai repeins direct par dessus le papier et une seule couche a suffit. Couleur Zinc de Ripopo.

IMG_20121105_185204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20121105_185018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi au détour d'une brocante à la campagne (la vraie hein, avec les mamies qui ont un fichu sur la tête comme les vamps !!!)

IMG_20121111_190110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous remarquerez la superbe nappe offerte par ma vintage amie chloé pour mes 28 ans !

Bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiii Lisou :-)
L
Merci Zoé, la parure de lit vient des 3 suisses et la nappe de chez Casa !!!<br /> <br /> PS :j'adore ton blog !
S
Ola Lisou, J'adore ta couleur de mur, mais j'adore également la housse de couette de ton fils et ta nappe... Ou avez-vous (Chloé et toi :-)) trouvé ces merveilles ?
Chez Lisou
Publicité
Archives
Publicité