30 septembre 2012

Retour de chine et relooking de chaise....

2 vides-greniers sous un magnifique soleil automnal ce matin qui m'ont apportés de bien belles trouvailles Je vais mettre le tableau d'activités en vente, il est en très bon état et il y a l'attache au dos. Si vous êtes intérressée faites signe !   Et puis il y a quelque temps, j'avais trouvé cette chaise en bois avec du cuir marron pas très jojo chez Tata Solange, et hier j'ai enfin pris le temps de la relooker :
Posté par chezlisou à 14:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

28 septembre 2012

Minnetonka suite....

Vous devez vous dire : la Lisou quand elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs !!!! Toujours en quête de boots à franges, je pars en quête d'une paire à moins de 50€. Me voici donc dans les boutiques près de chez moi et rien !!! Je retourne donc sur le net et là, je trouve ça : Chez Go Tendance à 32,90€ + 4,90€ de frais de port, franchement y'a pas photo, je fonce !!!!!!!
Posté par chezlisou à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2012

En vrac

Le froid arrive et moi je rêve de ces Minnetonka pour réchauffer mes petons !     Et sinon aujourd'hui, c'était photo de classe pour mon bonhomme : Chemise à étoiles DPAM, pantalon jaune H&M et chaussures Camper !
Posté par chezlisou à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2012

un dimanche matin qui n'échappe pas à la règle

Les dinos sont de plus en plus présents à la maison !!   Ma maman m'a donné ce joli napperon en crochet   La saison vide-greniers va doucement prendre fin, mais que vais-je donc faire les dimanches matin ???!!!!
Posté par chezlisou à 18:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2012

Chine, encore et toujours.....

J'ai trouvé un joli petit meuble chez ma tata préférée, le voilà installé y'a plus qu'à lui donner une seconde vie. Au passage si quelqun à un conseil pour enlever le vieux papier moche qui recouvre le dessus je suis preneuse !   J'ai aussi dégoté une étagère en osier qui prendra bientôt place dans ma salle à manger, des petits personnages play family, .... et la chouette récupérée par mon chéri à son boulot !!!!   Un clin d'oeil à Georges, un compagnon de Tata Solange parti rejoindre L'Abbé Pierre, RIP Georges... [Lire la suite]
Posté par chezlisou à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2012

tata Solange

Et voilà comment une journée de repos se termine : J'ai délivré ce miroir chouette de son horrible cadre marron qui l'enfermait depuis tant d'années !!!!!!! Il m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Bon j'ai aussi trouvé des jeux Fernand, vous les verrez plus tard, j'étais trop fière de ma trouvaille Merci chef de m'avoir octroyer cette journée.....
Posté par chezlisou à 15:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2012

Wacances : the end...

Le dernier acte des vacances en images :  Collioure, St cyp, la Lozère.....   La plage....   A Banyuls une boutique super sympa où l'on trouve du délicieux vinaigre :   Une visite chez nos potes expatriés à Chanac une chouette région où nous retournerons le temps d'un week-end prolongé :   Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez tata Simone à Perpignan. Et bien franchement, il est pas terrible comparé au nôtre, heureusement qu'il y avait cette jolie chaise sinon je... [Lire la suite]
Posté par chezlisou à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]