Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisou
30 septembre 2012

Retour de chine et relooking de chaise....

2 vides-greniers sous un magnifique soleil automnal ce matin qui m'ont apportés de bien belles trouvailles

IMG_20120930_141631

Je vais mettre le tableau d'activités en vente, il est en très bon état et il y a l'attache au dos. Si vous êtes intérressée faites signe !

 

Et puis il y a quelque temps, j'avais trouvé cette chaise en bois avec du cuir marron pas très jojo chez Tata Solange, et hier j'ai enfin pris le temps de la relooker :

IMG_20120929_193406

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, les jolies chaises pliantes! Elles font partie des choses à trouver en vide-grenier. Sympa le tissu de la chaise. :-)
Chez Lisou
Publicité
Archives
Publicité