Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisou
9 août 2012

1 chouette week-end

Commencer par un  samedi matin chez Emmaüs et trouver une belle lampe d'atelier noire pour mettre dans ma nouvelle salle de bains (toujours pas commencée d'ailleurs).

P1060055

 

 Puis, recevoir un coup de fil du chéri qui termine plus tôt le boulot et se ballader en ville,  acheter un débardeur rock'n roll pour notre garçonnet,et se faire un ptit resto sympa.

Continuer sur un dimanche matin vide-grenier, où j'ai trouver de beaux petits jouets pour mon Titi :

P1060056

 

 Retrouver notre loulou en vacances chez sa mamie, impatient comme tout de nous retrouver.

Courir faire un vide-grenier à côté de chez belle-maman pendant la sieste, et arriver en même temps que la pluie ggggrrrhhhhhhh. Mais trouver quaand même des trésors. J'adore les polaroïds, d'ailleurs celui-là je l'ai déjà mais je ne pouvais résister au flash et au papier qui étaient avec :

P1060057

 

 Rentrer à la  maison en amoureux et prendre un jeune couple d'auto-stoppeur venant de Berlin et visitant la France.

Et retourner bosser pour une semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pola <3
Chez Lisou
Publicité
Archives
Publicité